German Team Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
German Team Racing

Le forum des voitures allemandes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une présence féminine....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
co-pilotedepédalo




Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2008

Une présence féminine.... Empty
MessageSujet: Une présence féminine....   Une présence féminine.... Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:23

Bonjour a tous,
Je pense ne pas faire le poids par rapport à vous sur vos connaissances en auto... mais petit à petit je commence à assimiler quelques notions! Il ne faut pas me parler mécanique, pour l'instant j'en suis au stade de réussir à différencier les modèles des différentes porsche par exemple et je trouve que ce n'est pas chose facile....Mais mon p'tit homme est patient et un jour j'y arriverais....Sinon je suis pilote d'un super OPEL Meriva qui tourne bien et co-pilote d'une clio williams, d'un renault spider et d'une porsche 996 GT3 RS....pas mal du haut de mes petits 23 ans. Mais seulement co-pilote car le vrai propriétaire des voitures n'est pas décidé a me laisser conduire. Enfin si, j'ai eu l'occasion de conduire le spider mais monsieur a eu un peu peur et depuis plus rien.....
Avis aux femmes de passionnés qui sont dans le même cas que moi.....
Revenir en haut Aller en bas
pilote de pedalo

pilote de pedalo


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2008

Une présence féminine.... Empty
MessageSujet: Re: Une présence féminine....   Une présence féminine.... Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:21

bonjour co-pilote de pedalo
moi je suis d'accord de te laisser conduire mes autos, contrairement a ton homme... a une seule condition " si tu es blonde et a forte poitrine " Very Happy ... Embarassed

oh merde...c'est ma tite femme pale , je ne m'etais meme pas rendu compte

z t 'm ma louloute

promis tu auras le droit de conduire les 3 .......................ou plutot de les demarrer dans le garage Razz
lol!

c'est vrai en plus que tu commences a differencier les porsche...entre une 964 , une 993 , une 996 et une 997 c'est rare que tu te trompes....faut dires que tu as un bon professeur Cool
je ne parle pas des 44 ou 968, les caisses a chien , c'est pas notre truc Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Speedster
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 53
Localisation : quelque part

Une présence féminine.... Empty
MessageSujet: Re: Une présence féminine....   Une présence féminine.... Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:29

Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum!!!! cheers
C'est toujours un plaisir de compter une femme dans ce monde automobile et souvent masculin. Embarassed

Quelle chance ton homme a d'avoir une tite femme aimant l'automobile. Wink Et quelles autos!!!! Par contre, juste une question: Quel est le plus gros budget chez vous??? La consommation des autos ou celle de Wawann???? confused lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://germanracingteam.1fr1.net
co-pilotedepédalo




Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2008

Une présence féminine.... Empty
MessageSujet: Re: Une présence féminine....   Une présence féminine.... Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:47

Speedster a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum!!!! cheers
C'est toujours un plaisir de compter une femme dans ce monde automobile et souvent masculin. Embarassed

Quelle chance ton homme a d'avoir une tite femme aimant l'automobile. Wink Et quelles autos!!!! Par contre, juste une question: Quel est le plus gros budget chez vous??? La consommation des autos ou celle de Wawann???? confused lol!

Si la comparaison est à faire entre les voitures et mon homme tout seul....je vais dire les voitures.....mais si je rentre en compte dans le calcul faut voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pilote de pedalo

pilote de pedalo


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2008

Une présence féminine.... Empty
MessageSujet: Re: Une présence féminine....   Une présence féminine.... Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:52

speedster a ecrit :
Citation :

Par contre, juste une question: Quel est le plus gros budget chez vous??? La consommation des autos ou celle de Wawann????

en faite , pour etre franc et precis
je consomme plus que mes autos... Laughing mais ca c'est de la faute de mon boss , il ne veut plus que je taf le samedi...donc obligé de trouver une occupation scratch
soiree entre potes et donc cabane Laughing
mais je voudrais quand meme signaler qu'elle n'est pas tres loin lorsqu'il s'agit de boire un verre ( que dis je , des verres Twisted Evil )

a nous deux , nous faisons du "bipppppppppppppppppppp" ( j'ai peur de la gomme magique Suspect

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pilote de pedalo

pilote de pedalo


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2008

Une présence féminine.... Empty
MessageSujet: Re: Une présence féminine....   Une présence féminine.... Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:54

co-pilote de pedalo a ecrit :
Citation :

Si la comparaison est à faire entre les voitures et mon homme tout seul....je vais dire les voitures.....mais si je rentre en compte dans le calcul faut voir !!!!

tu as été plus rapide que moi a repondre....tu n'as pas de travail ??? Shocked


lol!

tu n'as plus mal a la tete mon coeur...kir ( 3 bouteilles avec la soeur , + jet 31 pale ....ca fait mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
phil35

phil35


Messages : 75
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 60
Localisation : 35 Breizh

Une présence féminine.... Empty
MessageSujet: Re: Une présence féminine....   Une présence féminine.... Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:52

Salut la copilote !!!!!!

Faudra te méfier de certains ici, ils se sont fait jeter d'ailleurs parce qu'ils racontaient des conneries.....

Alors fait gaffe, je t'aurai prévenu.

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pilote de pedalo

pilote de pedalo


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2008

Une présence féminine.... Empty
MessageSujet: Re: Une présence féminine....   Une présence féminine.... Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:03

se faire jeter d'autres forums....faut vraiment y aller en connerie Laughing

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil35

phil35


Messages : 75
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 60
Localisation : 35 Breizh

Une présence féminine.... Empty
MessageSujet: Re: Une présence féminine....   Une présence féminine.... Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:48

non non, c'est super simple !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mécanodepédalo

mécanodepédalo


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 42
Localisation : Brest

Une présence féminine.... Empty
MessageSujet: Re: Une présence féminine....   Une présence féminine.... Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:29

je suis témoin l'opel meriva est vraiment 1 voiture de spéciale de rallye sur les routes de campagne...surtout quand notre pilote de pédalo prend le volant !affraid bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
pilote de pedalo

pilote de pedalo


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2008

Une présence féminine.... Empty
MessageSujet: Re: Une présence féminine....   Une présence féminine.... Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:07

Cool ...
Revenir en haut Aller en bas
phil35

phil35


Messages : 75
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 60
Localisation : 35 Breizh

Une présence féminine.... Empty
MessageSujet: Re: Une présence féminine....   Une présence féminine.... Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:15

bin qu'il ne prenne que le volant........................et laisse la voiture !!!
Revenir en haut Aller en bas
co-pilotedepédalo




Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2008

Une présence féminine.... Empty
MessageSujet: Re: Une présence féminine....   Une présence féminine.... Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:43

mécanodepédalo a écrit:
je suis témoin l'opel meriva est vraiment 1 voiture de spéciale de rallye sur les routes de campagne...surtout quand notre pilote de pédalo prend le volant !affraid bienvenue a toi!

merci pour la solidarité......j'ai pas eu l'occasion de te poser la question ce week end, je voulais savoir si toi tu laisseras conduire ta nouvelle voiture à ta p'tite femme???
Revenir en haut Aller en bas
co-pilotedepédalo




Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2008

Une présence féminine.... Empty
MessageSujet: Re: Une présence féminine....   Une présence féminine.... Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:47

phil35 a écrit:
bin qu'il ne prenne que le volant........................et laisse la voiture !!!
c'est clair que parfois ça m'arrangerais bien, car il ne la "ménage" pas trop ma ti-tine tongue
Revenir en haut Aller en bas
co-pilotedepédalo




Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2008

Une présence féminine.... Empty
MessageSujet: Re: Une présence féminine....   Une présence féminine.... Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:36

phil35 a écrit:
Salut la copilote !!!!!!

Faudra te méfier de certains ici, ils se sont fait jeter d'ailleurs parce qu'ils racontaient des conneries.....

Alors fait gaffe, je t'aurai prévenu.

Laughing Laughing

oK merci Phil, je vais essayer de tenir mes distances mais on m'a toujours dit que les plus vieux était les moins sages..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pilote de pedalo

pilote de pedalo


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2008

Une présence féminine.... Empty
MessageSujet: Re: Une présence féminine....   Une présence féminine.... Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:37

co-pilote de pedalo a ecrit :
Citation :

mécanodepédalo a écrit:
je suis témoin l'opel meriva est vraiment 1 voiture de spéciale de rallye sur les routes de campagne...surtout quand notre pilote de pédalo prend le volant ! bienvenue a toi!


merci pour la solidarité......j'ai pas eu l'occasion de te poser la question ce week end, je voulais savoir si toi tu laisseras conduire ta nouvelle voiture à ta p'tite femme???

reponds non alain Evil or Very Mad stp Laughing
sinon elle va me demander de conduire les miennes pale
Revenir en haut Aller en bas
pilote de pedalo

pilote de pedalo


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2008

Une présence féminine.... Empty
MessageSujet: Re: Une présence féminine....   Une présence féminine.... Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:39

co-pilote de pedalo a ecrit :
Citation :

phil35 a écrit:
bin qu'il ne prenne que le volant........................et laisse la voiture !!!

c'est clair que parfois ça m'arrangerais bien, car il ne la "ménage" pas trop ma ti-tine

c'est vrai que j'ai commencé le talon pointe sur son meriva Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pilote de pedalo

pilote de pedalo


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2008

Une présence féminine.... Empty
MessageSujet: Re: Une présence féminine....   Une présence féminine.... Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:40

co-pilote de pedalo a ecrit :
Citation :

phil35 a écrit:
Salut la copilote !!!!!!

Faudra te méfier de certains ici, ils se sont fait jeter d'ailleurs parce qu'ils racontaient des conneries.....

Alors fait gaffe, je t'aurai prévenu.




oK merci Phil, je vais essayer de tenir mes distances mais on m'a toujours dit que les plus vieux était les moins sages.....

alors la , s'il ne se reconnait pas l'homme a la 44 , je crois qu'un dessin sera necessaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil35

phil35


Messages : 75
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 60
Localisation : 35 Breizh

Une présence féminine.... Empty
MessageSujet: Re: Une présence féminine....   Une présence féminine.... Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:03

co-pilotedepédalo a écrit:
oK merci Phil, je vais essayer de tenir mes distances mais on m'a toujours dit que les plus vieux était les moins sages..... lol!

Des ragots !!!!!......................c'est des jeunes qui disent ça ???

Tous des cons ces jeunes.

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pilote de pedalo

pilote de pedalo


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2008

Une présence féminine.... Empty
MessageSujet: Re: Une présence féminine....   Une présence féminine.... Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:56

je suis d'accord avec toi phil....ces jeunes , tous des cons Twisted Evil
je dis ca car je n'ai toujours pas fait de bapteme avec l'homme a la 44 Razz

on est vieux a partir de 30 ans , non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pilote de pedalo

pilote de pedalo


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2008

Une présence féminine.... Empty
MessageSujet: Re: Une présence féminine....   Une présence féminine.... Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:57

lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil35

phil35


Messages : 75
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 60
Localisation : 35 Breizh

Une présence féminine.... Empty
MessageSujet: Re: Une présence féminine....   Une présence féminine.... Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:16

ça arrive vite chez certains......

Mais faut pas se fier aux apparences !!!
Revenir en haut Aller en bas
pilote de pedalo

pilote de pedalo


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2008

Une présence féminine.... Empty
MessageSujet: Re: Une présence féminine....   Une présence féminine.... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:06

je prends note alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phil35

phil35


Messages : 75
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 60
Localisation : 35 Breizh

Une présence féminine.... Empty
MessageSujet: Re: Une présence féminine....   Une présence féminine.... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:09

C'est un drôle le gars avec la GT3 RS...

Il veut même pas faire tourner le moulin, de peur de l'user !!!
Revenir en haut Aller en bas
pilote de pedalo

pilote de pedalo


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2008

Une présence féminine.... Empty
MessageSujet: Re: Une présence féminine....   Une présence féminine.... Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:43

il ne veut surtout pas faire palir l'ancien pale

il va se rendre compte que son moteur est une contrefacon Laughing ...ou encore , il va le chercher dans son auto lol!



ou peut etre que le gars a la RS n'a pas de moteur Suspect ... Shocked

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présence féminine.... Empty
MessageSujet: Re: Une présence féminine....   Une présence féminine.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présence féminine....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German Team Racing :: Présentation :: Bienvenue-
Sauter vers: